Yoni

Notre projet

Notre ambition, notre stratégie

Notre ambition
Etre le leader reconnu par l’écosystème sur chacun des pôles développés, HBJO et Restauration Collective :
– En couverture fonctionnelle
– En parts de marché
– En avancée technologique

projet

Notre stratégie
Offrir à nos clients la plus large couverture de compétences, et ce quels que soient leur taille et leur marché (national, international). Etre à l’écoute et anticiper les besoins clients, imaginer les solutions et services du futur, innover grâce à une politique constante d’investissement en R&D. En interne : offrir à nos collaborateurs un terreau propice à l’expression de leurs talents, au développement de leurs compétences et à leur épanouissement dans le respect des valeurs du projet d’entreprise et au service du Groupe.

3 marques expertes du groupe
réparties dans 2 pôles de compétence :
– YONI Jewelry Software : Odeis, Bijou3
– YONI Catering Software : Datameal

Le groupe est présent sur 5 sites :
Biarritz, Grenoble, Montpellier, Paris, Vannes

img_projet2

Notre politique de marques

Notre politique de marques

Le Groupe Yoni se développe depuis plus de 10 ans par croissance externe
Le Groupe Yoni acquiert et développe des marques leader reconnues comme telles par les professionnels. Cette volonté d’excellence est un atout clé pour assurer le leadership du Groupe sur chacun de ses marchés.

Notre politique de marques