Nouveau challenge, nouveau projet structurant pour le groupe Yoni : un investissement à fort ancrage territorial avec la construction d’un nouveau bâtiment qui abritera le siège de la société Decalog à Guilherand-Granges.

Ce projet ambitieux s’inscrit au cœur du Plan Climat Énergie Air Territoire de la Communauté de communes Rhône Crussol (objectif à horizon 2050 : être un territoire à énergie positive).

Bâtiment éco-responsable d’une superficie d’environ 800 m2, établi sur une parcelle végétalisée de 2 600 m2, il vise à offrir aux collaborateurs de Decalog un nouveau cadre de travail, conçu et pensé pour favoriser la curiosité, l’innovation, le partage, le collectif et le bien-être au travail.

Juste équilibre entre espaces ouverts pour favoriser les interactions entre les différents services et espaces plus confinés pour s’adapter aux besoins de chacun, ce bâtiment est l’aboutissement d’un projet pensé pour être et devenir un 3ème lieu de vie. La mobilité douce y sera également fortement encouragée avec la mise à disposition de bornes de charge pour vélos, trottinettes et voitures électriques.

Les travaux ont démarré en ce début d’année. La prochaine étape sera la mise hors air et hors eau prévue fin mai 2022. Déménagement à fin 2022.