Stage assistance de logiciel d’encaissement

Votre futur contexte de travail

Au sein de notre filière Odeis, spécialisée dans l’édition de solutions logicielles pour les professionnels de l’Horlogerie, Bijouterie, Joaillerie et Orfèvrerie, vous serez acteur à part entière de la transformation digitale de nos clients détaillants, négociants, marques, centrales d’achats.

Lieu de travail

Vannes ou Bidart | En présentiel

Contrat

Stage de 3 mois minimum, à temps plein et à pourvoir ASAP

Petits +

Événements festifs réguliers intra et inter-filières, intranet groupe, bonne humeur et solidarité

Vos futures missions

L’équipe « Relation Client » (12 collaborateurs) recherche un.e stagiaire qui assurera différentes tâches liées à l’assistance utilisateurs sur nos solutions.

En contact direct* avec nos clients, vous traitez les requêtes de support niveau 1 :
(* l’équipe support et les membres de l’équipe développement veilleront à vous faire monter en compétences)

fournir une assistance technico-fonctionnelle aux utilisateurs par mail ou téléphone

gérer les demandes d'assistance dans le système de suivi des incidents (SuiteCRM, Zammad)

assurer le support, la résolution de problèmes, le suivi et le reporting

diagnostiquer et résoudre les problèmes logiciels

Votre profil

  • Formation : Bac+2 / +3 minimum, spécialisation en assistance utilisateurs
  • Domaines de compétences :

sens du contact et écoute

aisance dans les relations interpersonnelles

connaissances des environnements PC

  • Vos atouts :

autonome

réactif.ve et efficace

aimant le travail en équipe

rigueur et respect des normes

Pourquoi nous rejoindre ?

Une aventure à taille humaine

Intégrer le groupe Yoni, c’est se projeter dans une aventure à taille humaine au sein d’une entreprise familiale, un projet ambitieux de développement personnel et collectif basé sur une démarche en éco-responsabilité avec l’ensemble de nos parties prenantes.

Nos recrutements s’inscrivent ainsi dans une relation de confiance, d’échange et de partage à long terme. Nous sommes donc attentifs à ce nos futur.e.s collaborateurs / collaboratrices soient à l’aise et en harmonie avec les quatre valeurs socles de notre groupe que sont l’épanouissement, la culture client, le collectif, et la curiosité.

Chaque nouvelle recrue bénéficie d’un parcours d’intégration personnalisé, suivi et encadré pour les 3 premiers mois permettant ainsi d’appréhender sereinement la prise de poste. Un référent au sein de l’entreprise sera également là pour vous accompagner tout au long de votre intégration.

Si ce projet et ces valeurs résonnent en vous… C’est que nous étions faits pour nous rencontrer et construire ensemble un avenir commun !

Parmi vos futur.e.s collègues...

Pierre Cellard

Directeur de la filière Odeis

L'honnêteté à 10 000% et surtout, ne lâche jamais l'affaire !

Plus de temps à perdre : postulez !

Cette annonce a attiré votre attention et correspond à vos attentes ? N’hésitez plus, postulez !

Votre candidature sera automatiquement transmise à notre service Ressources Humaines, qui, si votre parcours et vos compétences sont en adéquation avec le profil recherché, se fera un plaisir de vous recontacter dans les plus brefs délais (sous 10 jours ouvrables maximum). Si tel est le cas, sachez que notre processus de recrutement se déroule en 3 phases, sur la base d’entretiens avec les Ressources Humaines, le manager et l’équipe.




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