Au sein de notre filière Odeis, spécialisée dans l’édition de solutions logicielles pour les professionnels de l’Horlogerie, Bijouterie, Joaillerie et Orfèvrerie, vous serez acteur à part entière de la transformation digitale de nos clients détaillants, négociants, marques, centrales d’achats.
Rattaché à la Direction Opérationnelle, l’enjeu de votre poste est de développer le CA de notre plateforme SaaS dédiée à la digitalisation de l’activité, pour nos prospects et nos clients (retail, e-catalogue, Crm, BI, e-commerce).
SEYSSINET (38) | Télétravail possible (régi par notre charte de télétravail) | Déplacements à prévoir sur le territoire français (prospects, clients et salons professionnels).
CDI à temps plein (37.5 heures - 9 jours de RTT par an) | Poste à pourvoir en septembre 2024
Rémunération à partir de 40K€ (fixe + commissions + prime sur résultats) selon profil | Autres avantages : mutuelle avec de très bonnes garanties et prise en charge à 100% par l'employeur, chèques déjeuner + chèques cadeau de Noël
Événements festifs réguliers intra et inter-filières, intranet groupe, bonne humeur et solidarité
L’objectif de votre mission est de contribuer aux succès commerciaux de nos produits (en mode On-Premise et SaaS) et d’aider la société ODEIS à gagner en parts de marché grâce à une bonne capacité à démontrer, à convaincre et à fidéliser nos clients.
Parmi vos principales missions :
Vous participez à notre stratégie « Customer Centric » visant à enchanter et fidéliser nos clients et à favoriser l’ Upsell.
En collaboration avec les équipes dédiées aux produits, vous approfondissez votre connaissance des offres produits et services associés.
Vous remontez les informations sur le marché et la concurrence pour affiner nos avantages concurrentiels et notre positionnement.
Vous alimentez notre Crm pour capitaliser la data et établir vos compte-rendus d’activité.
Maîtrise des concepts de gestion commerciale.
Utilisation en autonomie d’un logiciel Crm et dans l’élaboration de devis.
Bon esprit d’analyse et de synthèse et excellentes qualités rédactionnelles.
Maîtrise des techniques de vente et de fidélisation.
Capacité à effectuer des démonstrations de logiciel.
Capacité de négociation, de persuasion et de closing.
Curieux, force de proposition et animé par une forte envie d’apprendre et de progresser.
Dynamique, rigoureux et orienté client.
Organisé et à l’écoute.
Travail en autonomie et respect des process.
Une aventure à taille humaine
Intégrer le groupe Yoni, c’est se projeter dans une aventure à taille humaine au sein d’une entreprise familiale, un projet ambitieux de développement personnel et collectif basé sur une démarche en éco-responsabilité avec l’ensemble de nos parties prenantes.
Nos recrutements s’inscrivent ainsi dans une relation de confiance, d’échange et de partage à long terme. Nous sommes donc attentifs à ce nos futur.e.s collaborateurs / collaboratrices soient à l’aise et en harmonie avec les quatre valeurs socles de notre groupe que sont l’épanouissement, la culture client, le collectif, et la curiosité.
Chaque nouvelle recrue bénéficie d’un parcours d’intégration personnalisé, suivi et encadré pour les 3 premiers mois permettant ainsi d’appréhender sereinement la prise de poste. Un référent au sein de l’entreprise sera également là pour vous accompagner tout au long de votre intégration.
Si ce projet et ces valeurs résonnent en vous… C’est que nous étions faits pour nous rencontrer et construire ensemble un avenir commun !
Vous aimez challenger votre environnement, vos process pour progresser au quotidien dans une démarche d'amélioration continue
Vous êtes capable de prendre en compte et de vous approprier la vision et les besoins de vos clients, tout en étant force de proposition
Vous êtes à l'écoute de vos collègues pour partager vos succès et contribuer à résoudre ensemble vos difficultés
Vous savez solliciter les autres, vous cherchez à comprendre et privilégiez une approche collective pour apporter des solutions
Directeur de la filière Odeis
L'honnêteté à 10 000% et surtout, ne lâche jamais l'affaire !
Cette annonce a attiré votre attention et correspond à vos attentes ? N’hésitez plus, postulez !
Votre candidature sera automatiquement transmise à notre service Ressources Humaines, qui, si votre parcours et vos compétences sont en adéquation avec le profil recherché, se fera un plaisir de vous recontacter dans les plus brefs délais (sous 10 jours ouvrables maximum). Si tel est le cas, sachez que notre processus de recrutement se déroule en 3 phases, sur la base d’entretiens avec les Ressources Humaines, le manager et l’équipe.
Vous pouvez aussi nous transmettre votre candidature à recrutement@yoni.fr