Votre futur contexte de travail

Au sein de notre filière Odeis, spécialisée dans l’édition de solutions logicielles pour les professionnels de l’Horlogerie, Bijouterie, Joaillerie et Orfèvrerie, vous serez acteur à part entière de la transformation digitale de nos clients détaillants, négociants, marques, centrales d’achats.

Rattaché à la Direction Opérationnelle, l’enjeu de votre poste est de développer le CA de notre plateforme SaaS dédiée à la digitalisation de l’activité, pour nos prospects et nos clients (retail, e-catalogue, Crm, BI, e-commerce).

Lieu de travail

SEYSSINET (38) | Télétravail possible (régi par notre charte de télétravail) | Déplacements à prévoir sur le territoire français (prospects, clients et salons professionnels).

Contrat

CDI à temps plein (37.5 heures - 9 jours de RTT par an) | Poste à pourvoir en septembre 2024

Rémunération

Rémunération à partir de 40K€ (fixe + commissions + prime sur résultats) selon profil | Autres avantages : mutuelle avec de très bonnes garanties et prise en charge à 100% par l'employeur, chèques déjeuner + chèques cadeau de Noël

Petits +

Événements festifs réguliers intra et inter-filières, intranet groupe, bonne humeur et solidarité

Vos futures missions

L’objectif de votre mission est de contribuer aux succès commerciaux de nos produits (en mode On-Premise et SaaS) et d’aider la société ODEIS à gagner en parts de marché grâce à une bonne capacité à démontrer, à convaincre et à fidéliser nos clients.

Parmi vos principales missions :

  • Conquête

    • Vous gérez les opportunités commerciales et favoriser leur conversion en vente.
    • Vous animez un vivier de prospects, de clients et de prescripteurs.
  • Commercialisation

    • Vous gérez en autonomie la vente de A à Z de la prise de contact au closing.
    • Vous rédigez une offre commerciale en mettant en avant les avantages concurrentiels.
  • Fidélisation

    Vous participez à notre stratégie « Customer Centric » visant à enchanter et fidéliser nos clients et à favoriser l’ Upsell.

  • Process et stratégie

    • Vous appliquez les process de vente permettant la mise en œuvre de la stratégie commerciale.
    • Vous travaillez en étroite collaboration avec l’ équipe Marketing pour le développement de leads.
  • Produits

    En collaboration avec les équipes dédiées aux produits, vous approfondissez votre connaissance des offres produits et services associés.

  • Veille concurrentielle

    Vous remontez les informations sur le marché et la concurrence pour affiner nos avantages concurrentiels et notre positionnement.

  • Data et reporting

    Vous alimentez notre Crm pour capitaliser la data et établir vos compte-rendus d’activité.

Votre profil

  • Formation : Bac+2 en commerce minimum
  • Expérience professionnelle : au moins 4 ans d’expérience en développement commercial chez un éditeur de logiciel B to B ou un intégrateur de logiciel métier.
  • Vos compétences :

Maîtrise des concepts de gestion commerciale.

Utilisation en autonomie d’un logiciel Crm et dans l’élaboration de devis.

Bon esprit d’analyse et de synthèse et excellentes qualités rédactionnelles.

Maîtrise des techniques de vente et de fidélisation.

Capacité à effectuer des démonstrations de logiciel.

Capacité de négociation, de persuasion et de closing.

  • Vos qualités :

Curieux, force de proposition et animé par une forte envie d’apprendre et de progresser.

Dynamique, rigoureux et orienté client.

Organisé et à l’écoute.

Travail en autonomie et respect des process.

Pourquoi nous rejoindre ?

Une aventure à taille humaine

Intégrer le groupe Yoni, c’est se projeter dans une aventure à taille humaine au sein d’une entreprise familiale, un projet ambitieux de développement personnel et collectif basé sur une démarche en éco-responsabilité avec l’ensemble de nos parties prenantes.

Nos recrutements s’inscrivent ainsi dans une relation de confiance, d’échange et de partage à long terme. Nous sommes donc attentifs à ce nos futur.e.s collaborateurs / collaboratrices soient à l’aise et en harmonie avec les quatre valeurs socles de notre groupe que sont l’épanouissement, la culture client, le collectif, et la curiosité.

Chaque nouvelle recrue bénéficie d’un parcours d’intégration personnalisé, suivi et encadré pour les 3 premiers mois permettant ainsi d’appréhender sereinement la prise de poste. Un référent au sein de l’entreprise sera également là pour vous accompagner tout au long de votre intégration.

Si ce projet et ces valeurs résonnent en vous… C’est que nous étions faits pour nous rencontrer et construire ensemble un avenir commun !

Parmi vos futur.e.s collègues...

Pierre Cellard

Directeur de la filière Odeis

L'honnêteté à 10 000% et surtout, ne lâche jamais l'affaire !

Plus de temps à perdre : postulez !

Cette annonce a attiré votre attention et correspond à vos attentes ? N’hésitez plus, postulez !

Votre candidature sera automatiquement transmise à notre service Ressources Humaines, qui, si votre parcours et vos compétences sont en adéquation avec le profil recherché, se fera un plaisir de vous recontacter dans les plus brefs délais (sous 10 jours ouvrables maximum). Si tel est le cas, sachez que notre processus de recrutement se déroule en 3 phases, sur la base d’entretiens avec les Ressources Humaines, le manager et l’équipe.

Vous pouvez aussi nous transmettre votre candidature à recrutement@yoni.fr




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